destinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinés

l'histoire de Mia et de ses protecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia
Admin
Mia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2008

Règlements du forum Empty
MessageSujet: Règlements du forum   Règlements du forum Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:43

voici les règlement du forum!

1= On utilise un bon language . le moins de fautes possibles, pas de language abusif et pas d'écriture msn. écrivez bien sinon on ne comprendra rien!

2= N'oubliez pas le contexte! les chose du genre téléphone et ordinateur pas de ça!

3= lisez l'histoire avant de répondre a celle-ci pour ne pas mêler tout le monde.

4= Quand on parle pas télépathie ou a voix haute il faut que ce soit distinctif.

5=mettez toujours un tiret (-) avant d'écrire vos paroles.

6=je veux du respect. si quelqun ne respecte pas quelqun je le suspend pour une semaine.

7=gardez votre place. je veux dire...laissez les autres faire des actions vous n'êtes pas le seul dans ce forum.

8=si vous ne voulez plus jouer dite moi le et je vous trouverez une mort convenable.

9=Vous devez absolument faire votre présentation et attendre qu'elle soit accepté AVANT de commencé à jouer. Sinon les messages poster seront supprimé.

10=Vous devez venir une fois aux 2 semaines à moins de nous avoir prévenu dans la section Absence. sinon je supprimera votre compte

11=Lorsque vous vous faites des personnages, essayez de les faire différents les uns des autres.

12=Quand vous commencez à poster, à moins que votre personnage de s'en aille, ne désertez pas le topik!

13=je ne veux pas d'arme(apart épée, dague ect...) ni drogue sur ce forum.

14=Il est interdit de tuer un personnage sans la permission du créateur.

15=suivez votre présentation. si vous dite que vous avez les cheveux blond ne dites pas ailleur que vous avez les cheveux roux....

16=il y a une section pub alors allez dans ce topik pour faire votre publicitée.

17=je ne veut pas d'avatars sexy (par de décoletés p, de nuditée ou de maillots de bain sexy)et ils doivent représenter votre personnage.

18=Mettez un 3 entre paranthèse au tout début de votre présentation pour que je sois sure que vous avez lu les règlements..

Maintenant, à vous de jouez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destinees.1fr1.net
 
Règlements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinés :: Hors-jeux :: règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser