destinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinés

l'histoire de Mia et de ses protecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma maison =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keliath

Keliath


Nombre de messages : 51
Localisation : Aucune idée car je suis perdu T_T
Date d'inscription : 12/02/2008

Ma maison =D Empty
MessageSujet: Ma maison =D   Ma maison =D Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:15

Apres avoir été voir Mia avec une froideur inexplicable, Keliath retourna chez elle. Elle habite dans une petite maison plutot nature, faite au haut d'un gigantesque Banian(chercher dans le dico si vous savez pas c'est quoi ^^). Sa cabane style sombre, est seulement constitué de branches et de feuilles mais tres solide. C'est tres difficile de monter dans l'arbre malgré toute les lianes des banians. Elle habite en plein milieu d'une foret avec plein de predateurs. Revenu chez elle, elle monta a l'arbre sans trop de difficultés. Dans la petite maison, elle alla chercher des fruits dans un coin et alla s'assoir sur un petit balcon cacher par les feuilles de l'arbre. Depuis son arriver a Paz, elle avait vu tellement de chose....comme le meutre de ses parents.L'arrivé de Mia signifiait qu'un jour, le mal d'un autre continant serait détruit. Elle communique quelque fois avec leur sorcier, mais il ne l'on pas vu depuis un moment. Keliath se sentait seule, car sa confiance était basse. Soudain, elle entendit un bruit qui l'ôta de sa reflexiont.Un craquement de branchement en bas. Quelqun approche de son arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Nagaléa

Nagaléa


Nombre de messages : 79
Localisation : Où j'ai envie d'aller
Date d'inscription : 14/02/2008

Ma maison =D Empty
MessageSujet: Re: Ma maison =D   Ma maison =D Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:03

( J'sais pas trop si on peut être à deux endroits à la fois, mais bon... )

Nagaléa se prommenait dans la forêt de Paz, perdue dans ses pensées, même si ça ne paraissait pas. Zelda marchait d'un pas lent à côté d'elle. Soudain, la louve grogna. Nagaléa leva la tête et vit, parmis les milliers de lianes, une petite cabane qui avait l'air abandonnée. Un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres parfaites. Elle s'assit devant la baraque et attendit, suivant les conseils de Zelda qui avait senti une présence à la fois insecte et humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Mia
Admin
Mia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma maison =D Empty
MessageSujet: Re:   Ma maison =D Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:23

(Oui tu peux Naga. Vu que nous ne sommes pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinees.1fr1.net
Keliath

Keliath


Nombre de messages : 51
Localisation : Aucune idée car je suis perdu T_T
Date d'inscription : 12/02/2008

Ma maison =D Empty
MessageSujet: Re: Ma maison =D   Ma maison =D Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:42

(desolé pour le long moment, mais j'avait pas d'inspirations..)(tu me donne envie de jouer a zelda twiligth princess avec ton image de Midna XD)

Keliath avait tres bien senti une presence, ou plutot 2. Personne n'avait mis les pied dans ce coin de la foret a cause de tout les predateurs. Mais la jeune femme qui avait devant ses yeux n'avait pas un grain de peur en elle. Mais Keliath non plus. Elle n'était pas froussarde, allait jusqu'au bout. Puisque Keliath devrait bien un jour se montrer plus qu'une fois, elle choisit ce moment pour faire une connaissance. Elle descendit donc du Banian pour aller voir l'étrangere. Elle descendit a l'aide des lianes, puis arriver en bas, partit voir la femme mais restant a une distance resonable. Elles avait quelque chose en commun. Mais ce n'était psa le moment de penser a ça.

-Qui est tu et que fais tu ici?


Fit-elle d'une voit mit froide.Elle ne lui fesait pas confiance mais devait tout de meme se faire des alié-e-s.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaléa

Nagaléa


Nombre de messages : 79
Localisation : Où j'ai envie d'aller
Date d'inscription : 14/02/2008

Ma maison =D Empty
MessageSujet: Re: Ma maison =D   Ma maison =D Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:28

( TU CONNAIS TWILIGHT PRINCESS?????? Fallait le dire!!!!!!!!!!!!! En fait, Nagaléa est Midna, l'histoire changée. Ça me tentait trop de la jouer!!!!!! )

Nagaléa observa l'inconnue devant elle avec un léger sourire. Bon, une autre qui n'avait pas la politesse de se saluer.

-
Bonjour, dit-elle en se relevant.

Elle laissa la surprise faire son effet, puis elle ajouta, avec un sourire:

-
Je suis ici parce que je me promenais lorsqu'on m'a avertie qu'une présence à la fois insecte et humaine vivait dans cet endroit.

Elle ne précisa pas qui était ce "on". Après tout, moins elle en disait, mieux c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Keliath

Keliath


Nombre de messages : 51
Localisation : Aucune idée car je suis perdu T_T
Date d'inscription : 12/02/2008

Ma maison =D Empty
MessageSujet: Re: Ma maison =D   Ma maison =D Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:06

(mais oui que je connais ça! je voulais me l'acheter avant hier car il était a 40$ mais il me manquait 5$... me suis rendu(avec celui de mon ami mais sur mon game cube) jusqu'a l'entré du donjon 5! il était trop difficile....j'aime le link-wolf et sourtout Midna^^)


-En effet, c'est bien vrai. Mais pourquoi te promenait tu ici lady?
Ne sais-tu pas comme c'est dangereux?
fit-elle encore moins froidement que d'habitude. Keliath n'était plus capable de se controler. Son coter du bien venait de prendre le dessus. Car sous ce visage froid, de sorciere, il y avait sa veritable âme que personne n'avait vu vit pour la premiere fois l'air.

Il emanait quelque chose de cette jeune femme.Nagaléa avait quelque chose que Keliath n'avait jamais ressenti cela. Ceux qui venait dans cette foret était soit terrifié ou voulait en finir avec leur vie en se fesant tuer par des animal sauvage. Mais cette femme, qui se tenait devant elle, n'avait rien de cela. Elle ne craignait pas la foret.

-Je suis Keliath, et toi? fit-elle avec un sourire bienfesant au levre. Son ame du bien voulait savoir ou elle était mais ne le fit pas pour ne pas paraitre stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaléa

Nagaléa


Nombre de messages : 79
Localisation : Où j'ai envie d'aller
Date d'inscription : 14/02/2008

Ma maison =D Empty
MessageSujet: Re: Ma maison =D   Ma maison =D Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

( Donjon 5... C'est quoi, le premier fragment du Mirror of Twilight? )

Nagaléa ne laissa rien paraître, mais elle était très agacée. Les question de Keliath l'obligeaient à donner réponse à des questions auquelles elle ne voulait pas trop répondre. Elle opta finalement pour la dernière.

-
Je suis Nagaléa, répondit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine et en penchant la taille d'un côté avec un sourire toujours aussi charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Keliath

Keliath


Nombre de messages : 51
Localisation : Aucune idée car je suis perdu T_T
Date d'inscription : 12/02/2008

Ma maison =D Empty
MessageSujet: Re: Ma maison =D   Ma maison =D Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:34

(pas vraiment, mais TOUT est congelé.. =D) (zut, je ferait le message une autre fois, je suis a court d'inspirations...)
Revenir en haut Aller en bas
Nagaléa

Nagaléa


Nombre de messages : 79
Localisation : Où j'ai envie d'aller
Date d'inscription : 14/02/2008

Ma maison =D Empty
MessageSujet: Re: Ma maison =D   Ma maison =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:25

Voyant que Keliath ne trouvait rien à répondre, Nagaléa demanda:

-
Qu'es-tu? Une sorcière? Une servante? Une errante?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Keliath

Keliath


Nombre de messages : 51
Localisation : Aucune idée car je suis perdu T_T
Date d'inscription : 12/02/2008

Ma maison =D Empty
MessageSujet: Re: Ma maison =D   Ma maison =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:41

Keliath n'avait pas pensez a cette question. C'était la premiere fois que'elle parlait comme ça a une personne.

-Ne crains pas, je suis sorciere. Mais pas de Karieth.

Keliath avait confiance a Nagaléa maintenant. Mais le mal n'avait pas de confiance, seulement du mensonge. Donc c'était le bien.Cette femme avait un grand potentiel.

-Et toi, qu'es-tu?

(je te donne le droit de modifier le fof de twilight...^^moi ya des truc donc je sais pas faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Nagaléa

Nagaléa


Nombre de messages : 79
Localisation : Où j'ai envie d'aller
Date d'inscription : 14/02/2008

Ma maison =D Empty
MessageSujet: Re: Ma maison =D   Ma maison =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:23

( OK!!! J'vais faire ça en fin de semaine ou Vendredi, parce qu'avant ça, j'ai pas le temps! )

Nagaléa haussa les épaules, fit une moue désintéressée et elle répondit, en fixant ses ongles:

-
Tout et rien... Je ne suis fidèle à personne, je n'ai confiance en personne, je n'ai besoin de personne. Sauf Zelda, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma maison =D Empty
MessageSujet: Re: Ma maison =D   Ma maison =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinés :: Paz :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser