destinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinés

l'histoire de Mia et de ses protecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Keliath, l'ame incontrolable.(a finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keliath

Keliath


Nombre de messages : 51
Localisation : Aucune idée car je suis perdu T_T
Date d'inscription : 12/02/2008

Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Empty
MessageSujet: Keliath, l'ame incontrolable.(a finir)   Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

Nom: Keliath
Surnom: Kel ou Keli
Age: 23
Fonction:Petite sorciere du continent^^(et non, elle n'est pas celle du mechant, mais celle du bien )XD

Physique: Keliath est plus ou moins grande, elle est mince et menue. Ses cheveux sont brun et depasse un peu ses épaules. Ses yeux sont d'un rouge assoifés de sang XD, et elle a des griffes au lieux des ongle(et oui ¼ de sang hybride^^).

Personnalité: Elle a deux personnalité: le bien et le mal. En temps normal, elle est douce et chaleureuse. Mais si le mal l'emporte, elle a l'ame s'un sorcier, et est froide avec un coeur de glace.

Histoire: Elle a ¼ de sang hybride, mais elle s'en fiche pas mal. Elle a appris a controler aussi bien la sorcellerie que la magie. Lors de la mort de sa mere, sa la été tres dur, mais elle s'est repris et maintenantdemeure de glace.Son enfance a été facile, mais son adolescence, le contraire.

Arme: Une petite dague noire
Pouvoirs: Controle les chose invisible, (si j'ai le droit:se transforme en panthere noire
et la sorcellerie.
Comment j'ai connu ce forum? eh bien notre chere petite sally de les élus^^

A finir je suis en panne d'idée lol mais de?! c'est quoi qui me manque?! peut-etre un bout de cervelle XD


Dernière édition par Keliath le Dim 2 Mar - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin
Mia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2008

Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Keliath l'ame incontrolable   Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:42

Woah!!Enfin du monde! cheers eh bien ma chère keliath ta présentation et superbe mais je crois qu'il te manque quelque chose... Wink quand tu l'aura tu sera la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinees.1fr1.net
Keliath

Keliath


Nombre de messages : 51
Localisation : Aucune idée car je suis perdu T_T
Date d'inscription : 12/02/2008

Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Keliath, l'ame incontrolable.(a finir)   Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:50

Wath is? qu'est-ce qui me manque? un bout de cervelle peut-etre XD
chose invisible=bouclier invisible, levitation, etc...
j'ai oublié télépathie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin
Mia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2008

Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Empty
MessageSujet: Re: keliath   Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:36

Non ce n'est pas ça ce nest psa grave c'est juste que je crois que tu n'as pas lu les règlements! Wink tu va voir il y a un minuscule quelque chose qui te manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destinees.1fr1.net
Keliath

Keliath


Nombre de messages : 51
Localisation : Aucune idée car je suis perdu T_T
Date d'inscription : 12/02/2008

Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Keliath, l'ame incontrolable.(a finir)   Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:56

Mais c'est quoi? Je les ai lu deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin
Mia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2008

Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Keliath l'ame incontrolable   Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:51

C'est dans la 18ieme règle(18=Mettez un 3 entre paranthèse au tout début de votre présentation pour que je sois sure que vous avez lu les règlements..)surement demain je vais partir un topik pour qu'on commence à poster! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destinees.1fr1.net
Keliath

Keliath


Nombre de messages : 51
Localisation : Aucune idée car je suis perdu T_T
Date d'inscription : 12/02/2008

Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Keliath, l'ame incontrolable.(a finir)   Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:02

Je suis stupide XD mais c'est vrai que je lis pas tout les reglement car c'est a peu pres les meme sur chaque fof lol [[[ )))
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin
Mia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2008

Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Keliath l'ame incontrolable   Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:30

Donc bienvenue Keliath! je verouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinees.1fr1.net
Haïla

Haïla


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Avec Mia la plupart du temps
Date d'inscription : 28/02/2008

Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Keliath, l'ame incontrolable.(a finir)   Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:31

WoW!!! trop belle ta nouvelle photos je l'adore lol! ce n'est pas que je n'aimais pas l'autre mais il faut dire que celle-ci a un petit quelque chose que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Keliath, l'ame incontrolable.(a finir)   Keliath, l'ame incontrolable.(a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keliath, l'ame incontrolable.(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinés :: Hors-jeux :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser